Abonnez-vous à notre Newsletter

VARIA

Le Vilain Petit Canard s'est doté d'une nouvelle fonctionnalité, pour répondre à la demande croissante de ses lecteurs.  Désormais, vous pouvez vous abonner à la newsletter hebdomadaire qui reprendra dans un format attractif les nouveautés publiés les 7 derniers jours.

Faisant suite à une demande croissante de lecteurs d'être tenu informé des nouvelles publications sur Le Vilain Petit Canard, une newsletter hebdomadaire a été mise en place.  Elle reprendra en version abrégée les derniers articles parus dans le courant de la semaine.

Comment s'abonner à la newsletter

Pour vous abonner, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Abonnement

Après quoi un e-mail sera envoyé à l'adresse indiquée et il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le lien fourni afin de confirmer l'inscription.  Pour se désincrire, il suffit d'utiliser le lien figurant dans le pied de page de la newsletter. 

En cas de problème

Si vous deviez rencontrer un problème, lors de l'inscription ou de la désincription, ou si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact.

Tags: 

Les assertions et opinions exprimées dans les pages du Vilain Petit Canard par des contributeurs, ou dans le cadre d'une reproduction restent propriété exclusive de leurs auteurs respectifs réputés en assumer l'exactitude et la responsabilité qui ne peut être imputable à la rédaction du Vilain Petit Canard. Ces articles sont signalés par une mention spécifique du nom de l'auteur ou son pseudo s'il a souhaité garder l'anonymat, et mentionnent un lien vers l'article original.

Newsletter hebdomadaire

Ils l'ont dit [+]

La perversion de la cité commence par la fraude des mots.
Platon
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire
Albert Einstein
L’imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d’écrire
Benjamin Bayart

Sélection d'Actu